NewLC recrute developpeurs Symbian, Linux, Windows Mobile...
| Mon, 2005-03-07 23:06 | |
|
|
Hello, Un post similaire existe déjà dans Jobs mais des fois que vous l'ayez pas vu.... Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons des développeurs C++ ayant déjà pratiqué au moins une des plate-formes suivante: - Symbian - Linux + KDE (ou mieux: Qtopia) - Windows Mobile Nous sommes basés à Rennes, sur la technopole de Rennes-Atalante. Nous développons des projets au forfait pour nos clients (généralement depuis nos locaux) en même temps qu'une offre spécifique autours de Symbian OS. A bientot, Eric Eric Bustarret |






Forum posts: 8
- Symbian
- Linux + KDE (ou mieux: Qtopia)
- Windows Mobile
Très intéressant ça !
Et vous n'envisagez pas du télétravail partiel ? Je veux dire par là , travail sur le développement fait à distance mais avec un point sur place, disons hebdomadaire ... ?
Pour l'instant, je ne suis pas libre donc c'est un petit peu une idée lancée en l'air mais une offre de ce style pourrait être très intéressante pour des gens comme moi, pas très éloignés mais attachés à leur région et pour faire du développement, il n'y a pas vraiment besoin d'aller "pointer" tous les matins. Après, bien sûr, tout est question de confiance, et là , il est vrai que parfois, ça se corse.
Bravo pour l'initiative newlc en tout cas !
a+
Xavier Garreau
Forum posts: 1913
C'est bien sur pas vraiment la manière de bosser que je privilégie!
Ensuite il faut savoir être pragmatique... et si c'est l'occasion d'avoir accès à une expertise que nous n'avons pas et que la confiance est la, ca peut le faire tout de même.
Eric Bustarret
NewLC Founder & CEO / Professional Symbian OS Consultant
Forum posts: 11
Are you still looking for a Symbiasn developer , I have this guy with two years experience, available in january , send me a mail , conor@idpp.com
Forum posts: 1913
A new opening might be in february or march.
Eric Bustarret
NewLC Founder & CEO / Professional Symbian OS Consultant
Forum posts: 3
Vous n'avez toujours pas d'opportunités de recrutement au sein de newlc?
Cordialement,
Forum posts: 1913
Donc, si vous êtes tentés, envoyez moi un CV!
(Tiens et tant que j'y suis, on recherche aussi un développeur PHP...).
Eric Bustarret
NewLC Founder & CEO / Professional Symbian OS Consultant