Pourquoi utiliser une cage de chasteté dans un couple

Vous avez peut-être déjà entendu parler de la cage de chasteté. C’est un appareil dans lequel l’homme insère son organe sexuel dans l’objectif d’empêcher les érections. Dans cet article, vous allez découvrir pourquoi c’est un objet que l’on retrouve dans de plus en plus de couples et comment la choisir. Vous allez également découvrir les bienfaits de la chasteté. A noter que la cage de chasteté n’est plus seulement utilisée dans les relations de domination, comme l’indique la boutique CageChastete.fr.

Pourquoi les couples l’utilisent

Comme son nom l’indique, le but de la cage de chasteté est d’imposer à un homme de rester chaste. Il ne pourra donc plus avoir d’érections et donc ni d’orgasmes. Pendant longtemps, cet objet était utilisé dans les relations avec dominatrices et soumis. La dominatrice imposait alors le port de la cage de chasteté à son soumis afin qu’il lui soit entièrement dédié. Néanmoins, depuis quelques années, la cage de chasteté est utilisée par les couples à la relation plus classique afin de bénéficier des bienfaits de la chasteté. Parmi les bienfaits, on retrouve une puissance d’orgasme plus importante et une envie décuplée. En étant chaste, l’homme va également être davantage concentré. Les couples qui sont à la recherche de plaisir intense vont donc utiliser la cage de chasteté pour cela.

Comment choisir une cage de chasteté

Dans cette partie, vous allez voir quelques conseils pour bien choisir votre cage de chasteté. En premier lieu, il est nécessaire de mesurer la taille du membre de l’homme afin de choisir un modèle avec de bonnes dimensions, de sorte à ce que l’appareil ne soit ni trop grand ni trop petit. La cage de chasteté est un objet qui se décline dans de nombreuses matières. Les modèles les plus courants sont faits en acier, ce qui rend le modèle plus solide et plus facile d’entretien. Ces modèles sont conçus pour un port de longue durée. Voici les critères à retenir :

  • La matière
  • La taille
  • Le design
  • La couleur

De nombreux modèles

On trouve également des modèles qui sont faits en plastique et en silicone qui ont comme principal avantage d’être plus confortable. Enfin, il existe des modèles dans de nombreux design et de nombreuses couleurs pour que chaque personne puisse avoir un produit à ses gouts. Enfin, notez qu’il existe un équivalent féminin, c’est la ceinture de chasteté qui permet à la femme de rester chaste.

La cage de chasteté est donc un objet qui a de nombreux atouts, ce qui fait qu’il est de plus en plus utilisé par les couples.

Shape2 Shape3

A propos de l'auteur: Marc

Ingénieur chez Sony France, je suis particulièrement informé des nouvelles tendances en matière de High-tech.

Articles Similaires